Passer au grand format.

08:41


Craie sur peinture noir type ardoise, 2,4 x 9,6m. Projet réalisé pour mes diplomabilités au FRAC de Linazay. Données importantes, qui m'ont touchées, intéressées dans le domaine de l'Astronomie. Des conceptions passées aux découvertes actuelles, en passant par les créations humaines pour accéder à ces connaissances...


J'en ai profité pour casser les préjugés des enseignants qui me croyaient incapable de travailler sur de grandes pièces. C'est juste que bien souvent, ça n'en dit pas plus qu'un format modeste. En tout cas, c'est le genre de projet que j'adorerai retravailler avec un musée de Science, faire in situ, plus dense, plus organisé. ps: je n'avais pas de projecteur à disposition, mais je suis fière de m'en être sortie, principalement avec les élipses. En vrai, c'était dur.

SPACES IN BETWEEN// Impressions épurées de Inka Järvinen.
LAMES// Photographies à la limite de l'abstraction de paysages sombres et sobres par Jocelyne Alloucherie.

You Might Also Like

0 com

Post you may like

Membres

My last motion design project