[DIY] un atelier avec Heju

09:59



     En début d'année, j'ai vu passer la possibilité de participer à un joli atelier DIY avec le talentueux duo Heju. Alors quand j'ai compris que j'allais pouvoir les côtoyer, je me suis dis que c'était ma chance.
     Complétement admirative de leur travail et de leur univers, j'y suis allé les yeux fermés et ai découvert l’événement une fois sur place. On avait la possibilité de réaliser 3 DIY en 1h30, dans le très joli atelier Eiffel.
     Je me suis d'abord attaqué au DIY "après l'effort le réconfort": une mini-tablette en bois et cuivre. J'avais prévu une bonne heure pour découper les jolis tubes pré-marqués mis à disposition, et je n'avais pas compté trop large! Julien est venu compatir un moment à nos côtés et j'étais ravie de pouvoir échanger avec lui sur des sujets qui nous étaient communs: la vie sur Paris, la création, les études d'Architecture, la vie active, ou le travail freelance avec la vie en couple. Et j'ai été touchée de voir que ses questionnements étaient similaires aux miens.
      J'ai ensuite eu un peu de temps pour réaliser une corbeille en corde qui en jette, en gardant en tête les superbes réalisations d'abat-jour-chache-pots en laine qui se déroulaient à quelques mètres de moi.
     Cet atelier avait été coordonné par l'Office Hollandais des fleurs, qui nous a même offert 2 yuccas !
     Entre l'outil pour découper les tubes métalliques et les plantes dans le métro, j'avais les bras légérement engourdis, mais diantre que leur atelier était agréable et généreux; de quoi être over-convaincu par Heju!


EN// Fully appreciative of Heju's work and world, I went to their workshop in febuary and discovered the event once there. We had the opportunity to realize 3 DIY in 1:30, in the beautiful atelier Eiffel.
      I started with the toughest DIY: mini-tablet of wood and copper. I planned an hour to cut the pretty pre-marked pipes available, and I needed that much! Julien came to see us going through what they did, and I was delighted to talk with him on issues that were common to us: life in Paris, creation world, architecture studies, freelance work and life as a couple. And I was touched to see that his questions were similar to mine.
      I then head to make a badass rope basket, keeping in mind the superb achievements of lampshades-flowerpot holder of wool that took place a few meters further. The workshop was coordinated by the Office Hollandais des fleurs, which offered us 2 Yuccas on our way back. Yes. 2 Yuccas. Like that. Between the tool for cutting metal pipes and plants in the subway, I had a slightly numb arm, but dayum their workshop was nice and generous; something to be more fond of Heju!

You Might Also Like

0 com

Post you may like

Membres

My last motion design project