Déco pour un bureau vivant!

07:35

     En ce début d'année, j'ai réorganisé mon bureau pour accueillir mon nouvel outil de travail, casé bien à droite: un vrai ordinateur fixe, yeah! Il était temps d'ajouter un petit bureau "une planche-4 pieds" qui trainait au garage des parents, pour avoir un vrai bureau de freelance. Un truc grand en fait, où je puisse caser des choses dessous pour avoir place nette.
     Comme je me régale de regarder la déco des autres, je me suis dis que ça pouvait être chouette de la partager (même si la qualité des photos est dégueulasse car il fait bien trop mauvais dehors). Vous avez aussi quelques pièces que vous aimez sur votre bureau, ou vous les disséminez plutôt un peu partout chez vous?

vvvvvvvvvvv

EN// Deco for a pleasant desk
     Early this year I reorganized my desk to welcome my new work tool: a real desktop computer, yeah! It was time to add a little office "a board-4 feet" that was lying at my parent's garage to have a real freelance office. A large thing actually, where I can fit things below to get a clean space above. As I enjoy watching others' deco, I thougt it might be nice to share it (although the picture quality is disgusting because the weather is so bad). Do you also have some pieces that you like on your desk, or do you scatter around your place?



Cadre chiné, suspensions DIY, cône DIY Sp4nk, maisonnettes DIY Lucille Michieli, cadre Les Fleurs, agenda Nava


Affiches La Mucca Toulouse, fanions DIY


Cadre chiné avec illustration personnelle, livre chiné Jules Verne, Map of the world, maisonette Cultura, bougie matin givré, marque-page Game Of Thrones, publication Fidèle édition, Lampe Ikea


Rangements repeints, plateaux DIY, boites ovoïdes chinées, fact cards de Londres, valisette Le petit Souk


Affiche La Mucca Toulouse, panneau et carte des USA, photo personnelle

You Might Also Like

0 com

Post you may like

Membres

My last motion design project