Danse de la joie

08:42


     Je l'ai annoncé sur ma page facebook, mais maintenant que ça me parait réel, il est temps de partager la nouvelle! Dans une semaine, je serais à Tenerife en train d'écouter quelques uns des plus incroyables scientifiques et vulgarisateurs de notre temps: Stephen Hawking, Neil deGrasse Tyson, Martin Rees, Roger Penrose, Brian Cox, etc...
     La créative et douce Natacha Birds avait en effet lancé un concours de fou avec le soutient de Birchbox, avec seulement pour consigne de "décrire notre rêve"! Je n'aurais jamais pu me permettre d’assister à un tel événement sans leur incroyable cadeau -et moulte chance- (le billet d'entrée étant tellement cher), mais là, je n'ai qu'à m'occuper de l'hébergement: c'est juste l'occasion d'une vie! Les intervenants sont pour la plupart âgés (sans parler d'Hawking qu'on ne pensait pas vivre jusque là), et leur concentration est exceptionnelle. J'étais prête à me contenter d'écouter la conférence d'un seul de ces scientifiques, mais j'ai été abasourdie de trouver tant de personnes incroyables présente à un même événement à venir!
     Bon, je vais aussi tenter de braver le soleil et de faire de petites excursions pendant les temps creux (ce que j'appelle le "bonus"), mais je verrai vraiment comment faire une fois arrivée là-bas car je n'ai pas réussi à avoir assez d'info sur l'interweb! C'est l'aventure!
     J'espère dessiner en masse pour vous partager un peu de mon admiration et de ce qui s'est dit (tout sera à ma portée vu la durée de chaque conférence; pas de pression).

Je trépigne tellement! il me tarde de boucler le sac et de me délecter de cette chance inouïe!

EN// I announced it on my facebook page, but now it seems to me real, it's time to share the news! In a week, I will be in Tenerife listening to some of the most incredible scientific and extension of our times: Stephen Hawking, Neil deGrasse Tyson, Martin Rees, Roger Penrose, Brian Cox, etc ...
     The lovely and creative Natacha Birds had indeed launched a mad competition with the support of Birchbox,  only asking to "describe our dream!" I could never afford to attend such an event without their incredible gift -and crazy luck- (the ticket is so expensive), but now I only have to take care of the accommodation: it's just the opportunity of a lifetime! Speakers are mostly old (not to mention Hawking whose doctors didn't expect to live that long), and their concentration is inbelivable. I was ready to listen only one of the scientists, but I was stunned to find out taht so many incredible people would be attending the same event!
     Well, I'll also try to brave the sun and make little excursions during recess time (what I call the "bonus"), but I will handle the logistic once I got there because I didn't manage to have enough information on the interweb! It's adventure time!
     I hope to draw a lot and to share with you some of my admiration and what I will hear (given the length of each conference, I should understand it all, no pressure).
I cannot wait! I am looking foward to complete my bagpack and revel in this incredible opportunity!

You Might Also Like

0 com

Post you may like

Membres

My last motion design project